Guilde -RevengeFR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -RevengeFR-

Guilde G1 Summoners Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles de la guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*0xin0u*

*0xin0u*


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015

Règles de la guilde ! Empty
MessageSujet: Règles de la guilde !   Règles de la guilde ! I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:27

Bon les amis, je crois qu'il est grand temps de faire des changements dans la guilde, la fin de semaine en GW a été catastrophique, on est redescendu C3 alors qu'on finit toujours G1 au minimum. Avec Fifie depuis Septembre on a noté toutes les personnes présentes dans la guilde, il y a eu de nombreux kicks déjà, parmi nos dernières recrues on a eu du bon, du moins bon.
Sur ce jeu, il y a toujours de nouveaux joueurs, des gens qui cherchent l'optimisation au maximum (et heureusement qu'ils sont là), donc à partir d'aujourd'hui, avec Crystal on deviendra bien plus sévère et au moindre faux pas on kickera sans hésiter, on a toujours voulu 25 membres très actifs mais là vu les résultats de cette semaine on a senti l'énorme relâchement de certains. En gros on a 15 joueurs dans le top qui en veulent et 14 autres qui sont là pour nous freiner. On va laisser la chance à ces 14 de se rattraper jusqu'à samedi prochain afin de remonter le niveau. Bien sur, pour ces 14 membres, le moindre faux pas sera le kick. Je présume qu'il y en aura des kicks donc dés à présent on va recruter des personnes de toutes nationalités, à la base on voulait du FR mais bon je vois que les bons joueurs anglais savent nous supporter également et s'investissent réellement.

Alors dés à présent, ayant lu ce message vous accepterez une charte de 3 règles essentielles, pas très compliquée qui se tient à la GVG et au respect de la personne :

1 : Pas de prises de tête ( depuis juillet j'en ai vu AUCUNE et c'est très bien comme ça), ce jeu est un JEU et reste un jeu, même si pour certains c'est une passion, pas besoin de se prendre la tête, on s'entraide si besoin et c'est tout.

2 : On prévient sur ce chan ou en pv à Crystal ou Oxinou si on est pas dispo pour une gvg ou une absence de quelques jours, on est pas des machines non plus. On peut toujours remplacer et on fera avec, une personne qui prévient avant de son indisponibilité ne lui arrivera aucun soucis de kick.

3 : On est 25 joueurs, on cherche tous à avoir plus de points, on est comme ça. Mais dés à présent on devra appliquer la règle des cibles en GVG

La règle des cibles en GVG n'est pas compliquée :
Premièrement : il est interdit d'attaquer un ennemie si quelqu'un de la guilde l'attaque déjà.
Deuxièmement : il est interdit d'attaquer une cible orange s'il reste du vert à coté.

Explication : On est sensé être 25 joueurs avec un minimum de monstres 40 et runés comme il se doit, il est certain qu'il y aura toujours des joueurs mieux runés que soi...
Avec Crystal lorsqu'on lance la gvg on s'arrange TOUJOURS à faire les +3 / +2 minimum (c'est normal on joue depuis un peu plus d'un an, à ce niveau on peut se permettre d'attaquer les plus chauds en général, que ce soit à 1000 de côte ou à 1200 de côte on fera ça, quitte à perdre c'est rien c'est le jeu.

C'est vrai parfois ça ne sera pas évident, on est toujours tenté à attaquer les plus faciles à se faire des points mais sachez qu'une GVG perdu... pas de points de victoire, et le samedi soir c'est probablement moins de pierres d'invocations...

Suite à ce long message, j'aimerai votre avis s'il y a quelque chose que vous n'êtes pas d'accord, faites le nous savoir, si vous êtes d'accord, écrivez votre pseudo + OK, cela voudra dire que vous OK pour la charte de guilde.


Revenir en haut Aller en bas
*CrYsTaL*
Admin
*CrYsTaL*


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 33

Règles de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde !   Règles de la guilde ! I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:12

tout est dit Smile et bien dit je signe la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revengefr.kanak.fr
 
Règles de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -RevengeFR- :: Présentations des Membres de la guilde-
Sauter vers: